13.1.21

 Voilà quelque nouveautés  pour ceux qui aiment mes peintures. 

Quelquefois j'aimerai aller vers autre chose et ne sais pas comment faire.

 J'aimerai aller vers l'Amour, vers la lumière et j'y suis... en chemin.

 Il n'est pas toujours facile de savoir la portée exacte de ce que je viens d'écrire.

 Elle est à la fois fulgurante et insignifiante.

 Elle passe par une volonté d'aller vers, main ne sais pas comment et  par où! Comme si le support n'était en fait qu'accessoire.

 Elle passe par l'humanité  qui me compose et que je rencontre et qui habite chacun dans son secret.

 Elle court avec  la fugitive lumière qui parcours un champ de Champagne,

 Elle est dans mes errements et mes contradictions dans la recherche de mon unité.

 Elle est dans la fragilité et  dans la force de ce qui me constitue et pourtant ce qui en résulte  ne m'appartient pas.














Elle est de l'ordre du don.

Je trace un chemin avec confiance , je pose des couleurs, les organise, et vous invite à les regarder.  

1 Comments:

Blogger Valeria said...

Bonsoir au hasard de mes recherches je vous retrouve
J'avais beaucoup apprécié vos tableaux -thy than 2021?-
Lumières opaques et contre -jour.
generosa

9:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home